bienvenue à toi amateur d'Harry Potter ou de fanfiction en tout genre, ce forum est fait pour toi ;)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Début d'une nouvelle vie

AuteurMessage
Emerita
Posteur initié
Posteur initié

MessageSujet: Début d'une nouvelle vie   Sam 28 Oct - 14:42

Bon aller je vais moi aussi me lancée (Vous me rattrapperez si je tombe j'espère )

j'ai eu l'idée de cette fic il y a plus de 2 ans maintenant
j'avais écrit le premier chapitre y a bien longtemps mais j'ai eu une flémingite aigue et j'ai tout laissé en plan

mais ce soir je sais pas ce que j'ai je me remets dans mes écrits

ils sont vraiment pas top mais pas grave je fais partager quand meme

Bon cette fic a un parallèle avec une autre fic que j'écris mais que je posterais plutard.

Bien sur les personnages principaux ne m'appartienne pas vu que ceci est une fanfiction et donc il appartienne a JKRowling pour la plupart

j'arrete mon monologue et je vous poste le premier chapitre

bonne lecture

Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/bite/c.php?uid=106159
Emerita
Posteur initié
Posteur initié

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Sam 28 Oct - 14:47

Chapitre 1: Les premiers jours de vacances

C'était les vacances Drago Malefoy était de retour chez lui, mais comme son père, Lucius Malefoy s'était échappé de la prison pour sorciers, Azkaban, et qu'il voulait faire de lui un fidèle de vous-savez-qui, les aurors surveillaient le manoir dans l'espoir de venir le chercher. Narcissa Malefoy, la mère de Drago avait décidé que, pour que son époux ne retrouve pas Drago, d'envoyer celui-ci chez sa marraine, qui ayant décidé de vivre du côté moldu n'avait plus de contact avec les Malefoy car Lucius ne le permettait pas. Il fut décidé que Drago partirait le lendemain et y passerait toutes les vacances, pour plus de sécurité seulement quelque aurors , Narcissa et Rose Zeller étaient au courant.
Drago pris le train à la gare King's Cross à 10h le lendemain en partance pour Norwich; sa marraine, Rose vivait dans un petit village à côté de cette ville. Rose était à Poudlard en même temps que Narcissa et était sa meilleure amie, lorsque Narcissa fut enceinte de Drago elle fit d'elle la marraine de son fils. Quand Rose décida de vivre du côté moldu elle fut considérée comme une traître à son sang et donc pour Lucius plus question que sa femme la revoit, mais Narcissa et Rose ont toujours gardée contact sans qu'il ne le sache.
Arrivé à la gare de Norwich, Drago se dirigeait vers la sortie lorsqu'une femme l'aborda.

- Bonjour Drago je suis Rose Zeller ta marraine, suis moi ne traînons pas ici ma voiture est garé un peu plus loin.
- Comment avez-vous deviné que c'était moi??
- Car tu ressemble...
- A mon père, je sais. Dis Drago avec amertume.
- Non, j'allais dire à ta mère.

Elle prit sa valise et avança, Drago resta en plan et regardait sa marraine, elle était la première a lui dire qu'il ressemblait a sa mère et cela l'étonnait agréablement. Rose portait une jupe en peau, marron avec un débardeur beige et une chemise marron, elle avait les cheveux bruns, qui lui descendait jusqu'aux reins. Elle paraissait plus jeune que sa mère mais pourtant elles avaient le même âge, mais peut-être que cela était du au fait qu'elle souriait ce que sa mère ne faisait plus depuis bien longtemps.

- Tu viens Drago on va pas camper ici. Dit-elle en rigolant.

Drago la suivit et ils partirent chez elle. En chemin Rose se mis a parler avec Drago, lui ne répondait pas il l'écoutait faire son monologue. Au bout d'un moment Drago n'en pouvant plus lui demanda :

- Pourquoi avez-vous décidé de vivre chez les moldus?
Rose assez troubler par la question hésita un peu avant de lui répondre.
- Je ne l'ai pas décidé par envie, j'y ai été un peu forcé je vais dire.
- Comment ça??
- Mes parents voulaient me faire épouser un sang pur mais comme il était adepte de Voldemort j'ai refuser et je me suis enfuis et pour pas qu'ils me retrouvent je suis venus vivre du côté moldu, cela c'est passé quelques jours après que je soit devenu ta marraine. Depuis je vis ici à la manière moldue.
- Vous voulez dire que vous n'utiliser pas la magie??
- Si mais que quand c'est nécessaire c'est pourquoi je te demanderais de n'utiliser la magie qu'à la maison. Et arête de me vouvoyer j'ai l'impression d'être une vieille femme. Tiens on est arrivé.

Drago regarda la maison elle était assez jolie, de taille normale avec un beau jardin autour. Rose se gara dans l'allée et sortie de la voiture Drago la suivit et ils rentrèrent dans la maison. Ils arrivèrent dans un hall ou il y avait un escalier pour monter a l'étage, une porte ouverte qui menait a la cuisine et une autre porte qui menait au salon pensait-il. Rose lui fit visiter le rez-de-chaussée, elle l'emmena à la cuisine elle ressemblait a toute les cuisine anglaise elle était de couleur blanche et il y avait une petite table en bois vernis au milieu de la pièce, ils sortirent de la cuisine et elle rentra dans le salon qui lui était plus grand que la cuisine, il était dans les ton marron il y avait contre un mur une impressionnante bibliothèque et une table de travail à côté, il y avait un canapé beige et des fauteuils de la même couleur à côté et en face du canapé une grande boîte noire que Drago ne connaissait pas. Voyant son air étonné Rose pris sur la table basse devant le canapé un petit boîtier avec plein de touche et appuya sur l'une d'elle ce qui eu pour effet de mettre en marche la boîte et des images défilèrent devant les yeux de Drago qui demanda :

- Quelle est cette boîte étrange avec des images dedans?
- Ceci s'appelle une télévision, c'est un divertissement pour moldu, ils y regardent des films, les informations ...
- Ohh
- Viens je finis la visite du rez-de-chaussée et après je te montre ta chambre et l'étage.

Elle se dirigea vers une porte à côté de la bibliothèque et l'ouvrit en lui présentant sa chambre. Elle était plutôt jolie, elle était dans les tons vert clair elle avait un grand lit deux place au centre, avec des tables de chevets des deux côtés, un bureau et une penderie. Une porte menant à sa salle de bain, qui elle était simple, dans les tons bleu clair avec des toilettes, un lavabo, une douche, un jaccusi et un rangement. Rose sortit de sa chambre puis du salon et se dirigea vers les escaliers, les monta suivit de Drago. Arrivé sur le palier il y avait deux portes, ils rentrèrent dans celle de gauche et elle lui montra son laboratoire. Drago fut abasourdie par la taille de son laboratoire et le nombre d'ingrédients et de livres de potions sur les étagères, elle lui dit que s'il voulait l'utiliser il en aurait le droit mais qu'il devait la prévenir des ingrédients qu'il comptait utiliser. Ils retournèrent sur le palier et rentrèrent dans la deuxième porte, ils arrivèrent dans un autre salon plus grand que celui du bas, il y avait deux portes de plus dans cette pièce. Le salon était composé d'un coin avec des machines de sport, et un autre coin ou il y avait deux canapés une télévision et une étagère remplit de DVD. Dans le salon il y avait aussi un bureau avec un écran et une tour, Rose dit à Drago que ça s'appelait un ordinateur, il y avait aussi une bibliothèque mais celle-ci deux fois plus petite que l'autre et une chaîne hi-fi. Rose emmena Drago vers la porte de droite et lui montra une chambre qui avait un lit a baldaquin deux places un bureau et une armoire les murs étaient blancs mais Rose lui dit qu'elle y mettrait les couleurs qu'il voulait quand il aurait choisit sa chambre. De la chambre il accédait à une grande salle de bain celle-ci était dans les tons crème et avait une piscine, une grande baignoire, une douche assez grande pour contenir plus de deux personnes, des toilettes et deux étagères et deux lavabos. Une autre porte menait à l'autre chambre qui était l'exacte réplique de la première. Drago choisit cette chambre, car elle était le plus près des machines de musculation et demanda a Rose si elle pouvait la faire devenir verte, Rose le fit et Drago fut content car la couleur lui plaisait vraiment.

- Bon bah je vais te laisser vider ta valise je t'attends en bas, je serais dans le salon, prends ton temps et viens me rejoindre pour que je t'explique quelques petites choses moldues pour que tu ne sois pas trop perdu.
- Pas de problème sa va être vite fait, et j'ai hâte de comprendre comment marche la télévision et tout les autres truc moldus.

Rose descendit et Drago défit sa valise, sur sa table de chevet il posa un livre "L'histoire de Poudlard" sur son lit il posa son pyjama: un pantalon de soie noire, il posa tout ses livres et tout son nécessaire sur le bureau et déposa tout ses vêtements dans l'armoire, il laissa son nimbus 2001 dans sa valise car il s'avait qu'il ne pourrait pas l'utiliser ce qui l'attrista un peu mais il referma la malle et la déposa au pied de son lit. Il rejoint Rose en bas, celle-ci était en train de lire un livre dans un fauteuil et ne remarqua pas Drago.

- Rose j'ai finis de défaire ma valise.
- Oh ! Drago je ne t'avais pas vu. Tu as déjà finis tu es un rapide toi. Dit-elle en rigolant.
- Oui je sais. Alors ces explications?
- Ah oui viens par ici.

Il se dirigea vers les canapé et la télévision et Rose lui expliqua son fonctionnement, après quelques minutes ils passèrent à l'ordinateur puis aux appareils ménagers et aux machines de musculations, Drago appris vite les fonctionnement de chaque machines et ils redescendirent dans le salon et Rose commença à parler.

- Bon comme je te le disais tu n'auras droit d'utiliser la magie que dans la maison car les lois magiques stipulent qu'aucuns sorcier ne doit faire de magie devant un moldu qui ne connaît rien à notre monde. Comme tu le sais déjà je vis dans un village entièrement moldu donc interdiction formelle de faire ne serais-ce d'un petit truc suspect. C'est bien compris??
- Très bien compris.
- Bon maintenant passons aux règles de cette maison. Tu pourras sortir te balader dans le village et si tu veux aller en ville tu me préviens que je sache toujours ou tu es. Si tu veux ramener des amis tu me dis qui c'est avant et j'accepte ou non selon si je le pense fiable ou pas. Tous les soirs tu te coucheras à 1h00 maximum sauf cas exceptionnel et tu te lèveras à 10h00 maximum. Les repas seront pour la plupart à heure fixe le petit déjeuner variera selon l'heure ou tu te lèves le repas du midi sera à 13h00 et le repas du soir à 19h30, si tu comptes ne pas manger à l'un de ces repas merci de me prévenir au moins une demi heure avant. Sinon en ce qui concerne tes devoirs de vacances tu es libre du temps et de quand tu les fais mais tu es obligé de les faire donc je te conseilles de le faire le plutôt possible comme ça tu auras tout le reste du temps pour t'amuser, si tu as un problème tu peux venir m'en référer je suis la pour t'aider. Quand tu voudras t'acheter quelque chose dis le moi car ici on paye pas avec des galions et des mornilles mais avec des Livres se que tu n'as pas donc je t'achèterai ce dont tu as besoin. Tu pourras écrire à tes amis si tu le souhaites mais tu ne devras pas leur dire ou tu es et tu ne devras pas mettre d'informations qui permettrais de te localiser, je te prêterais mon hibou pour que tu puisses envoyer tes lettres. Pour ta sécurité tout les hiboux qui te seront envoyer seront rediriger chez ta mère et elle me les ré-enverra comme cela personne ne te trouveras. Bon bah je pense que c'est tout, si je vois autre chose je te préviendrai, tu as des questions??
- Euhh!! Non je n'en vois pas merci.
- Très bien, tu as quartier libre jusqu'à 19h30 donc tu peux aller faire un tour comme tu peux rester ici.
- Ok, je crois que je vais monter dans ma chambre faire mon travail comme cela je pourrais aller sur l'ordinateur un peu après.
- Très bien, si tu as un problème viens me voir je ne sors pas aujourd'hui donc tu arriveras à me retrouver dans la maison.

Dernière édition par le Sam 28 Oct - 14:49, édité 1 fois
Emerita
Posteur initié
Posteur initié

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Sam 28 Oct - 14:48

Chapitre 1: Suite

Drago remonta dans sa chambre et entama son devoir d'histoire de la magie, il préférait faire les choses les moins intéressante en premier comme ça il ne manquera pas de courage. Au bout de deux longues heures, Drago termina son devoir, il décida que pendant l'heure qu'il lui restait avant le dîner il irait sur l'ordinateur. Il alla sur Internet et alla sur google faire des recherche sur le monde moldu. A 19h30 Rose monta le chercher et le trouva devant l'ordinateur passionné par ses recherches, elle toussota se qui le fit sursauter et l'invita à la rejoindre dans la cuisine pour manger. Il éteignit l'ordinateur et descendit, pendant le dîner Drago lui posa pas mal de questions sur le monde moldu et Rose se fit un plaisir de lui répondre voyant qu'il était avide de connaître plus les manières des moldus, ce qui lui prouvait qu'il n'était pas comme son père, un homme qui ne peut pas s'approcher d'un moldu si se n'ai pour l'insulter ou le tuer. Après le dîner, Drago alla avec sa marraine dans le salon et ils regardèrent la télévision, il y avait ce soir là le seigneur des anneaux: la communauté de l'anneau, Drago apprécia beaucoup le film et il trouva que les moldus étaient douer en matière de film et après en avoir parler avec sa marraine décida de monter se coucher, il dit bonne nuit à Rose et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Il ressortit de la douche et alla dans sa chambre il enfila son pantalon de soie et se mit au lit, avant de dormir il lut un peu son livre.

A 9h00 Drago se réveilla et descendit déjeuner, Rose était là et terminait son café.

- Bonjour, bien dormi??
- Oui, très bien et toi??
- Oui. Pour ton petit déjeuner je te laisse te servir. Il y a du café, du chocolat, du lait, des jus.

Drago se servit un café et prit des tartines de pain. Après le petit déjeuner il remonta et alla aux machines de sport, il fit de la musculation pendant une heure. Il alla prendre une douche et repartit dans sa chambre pour faire son devoir de divination. Il finit juste à l'heure pour le déjeuner et rejoignit Rose dans la cuisine.

- Que vas tu faire de ton après-midi?
- Je vais aller me promener dans les alentours.
- Bonne idée, tu te feras peut-être des amis, je sait qu'il y a des enfants d'à peut-près ton âge dans le village.

Le village était un peu plus éloigner de la maison, il était de taille normal pour un village, il avait un supermarché, une boulangerie, une poste, un pub, une bibliothèque, une pharmacie, une salle de sport, et à côté il y à une forêt. Arrivé près de la forêt il fut accosté par une jeune fille, qui devait avoir son âge, ses cheveux étaient bruns et longs, jusqu'au bas du dos, elle était un peu plus petite que lui, avait les yeux marrons et portait des lunettes.

- Salut moi c'est Stéphanie Smith. Tu es pas d'ici toi, tu es qui??
- Non c'est vrai je ne suis pas d'ici, je suis en vacances chez ma marraine, Rose Zeller. Moi c'est Drago Malefoy.
- Tu habites où?? Moi c'est la maison que tu vois là-bas. Dit-elle en pointant la maison la plus proche de la forêt.
- Moi j'habites pas loin de Londres, sinon pendant les vacances je suis chez ma marraine, c'est la maison qui est un peu à l'écart du village.
- Tu as quel âge??
- Je vais avoir 16 ans et toi??
- Pareil. Tu es tout seul pendant t'es vacances??
- Oui à part ma marraine je ne connais personne.
- Si moi maintenant. Suis moi je vais te montrer le coin ou je traîne.

Stéphanie entraîna Drago dans la forêt, au bout de quelques minutes ils arrivèrent dans une petite clairière avec des aménagements. Il y avait une petite cabane faite avec des planches, qu'elle lui présenta comme son squatte, ils rentrèrent dedans, il y avait plusieurs fauteuils, un poste de radio, une table avec des bouteilles vides et des sachets de gâteaux.

- C'est là que je retrouve mes potes pour les petites soirées tranquilles, mais là ils sont tous partis en vacances donc je me retrouve toute seule. Heureusement que tu es là.
- C'est super comme endroit c'est vous qui l'avez fait??
- Bien sûr qu'est-ce que tu crois?!?

Drago et Stéphanie restèrent dans la cabane discuter. Drago appris que Stéphanie avait une petite sœur Juliette, que ses parents travaillaient comme boulanger, la boulangerie leur appartient, qu'elle allait à l'école de Norwich, qu'elle aimait faire la fête , les chevaux, faire le shopping avec ses amies, qu'elle avait une amie qui vivait aussi dans les alentours de Londres et qu'elle était moyenne en cours. Stéphanie, elle, appris qu'il était fils unique, qu'il allait dans une école spéciale, mais elle n'en sut pas plus car il voulait rien dire, que sa mère ne travaillait pas et que son père était un homme influent dans le monde des affaires, qu'il aimait le sport, lire, qu'il aimait draguer avec ses amis et qu'il était assez douer en classe.

Drago trouvait Stéphanie sympathique et c'était réciproque. Ils se dirent en revoir car Drago devait rentré manger et se donnèrent rendez-vous le lendemain à 14h à la cabane.

Comme le jour précédant Drago se leva et déjeuna et fit son heure de sport ainsi que ses devoirs de soin aux créatures magiques. Après déjeuné il partit rejoindre Stéphanie au squatte, ils bougèrent dans le village et ces alentours. Pendant une semaine Drago fit la même chose puis un jour Stéphanie lui appris qu'une bonne amie à elle viendrait passer 3 semaines chez elle. Drago demanda des renseignements sur cette fille, il sut que comme lui elle était passionné par la lecture, qu'elle faisait des études assez spéciales, qu'elle était fille unique, qu'elle aimait aussi les chevaux et le shopping, que c'était elle qui vivait à côté de Londres et que Drago était tout à fait son genre de mec. A force d'entendre parler d'elle Drago commença à la trouver sympathique et qu'elle pourrait bien lui plaire. Cette fille nommé Lys devait arriver dans 2 semaines et Drago était assez impatient de la connaître. Drago demanda a sa marraine si il pouvait ramener Stéphanie et celle-ci accepta, donc Drago et Stéphanie allèrent passé leurs journées devant l'ordinateur, ou dans la salle de sport ou regardaient un DVD. Drago étant devenu assez expert en objet moldu, Stéphanie ne remarqua rien de suspect.

Stéphanie qui avait eut Lys au téléphone lui avait dit qu'elle avait un nouvel ami et qu'il lui plairait sûrement, mais elle ne voulait pas lui en dire plus.

Drago et Stéphanie traînèrent ensembles tout les jours et allèrent souvent chez sa marraine, ou ils allaient sur Internet et faire du sport. Drago avait caché sa baguette magique, transformer ses livres de cours en livres moldus et ranger ses robes et capes dans sa valise qu'il avait mis sous le lit. Il avait montré sa chambre a Stéphanie, qui la trouva très jolie mais trop verte à son goût mais elle lui affirma que son amie Lys adorerait sa chambre.
Drago en demanda à savoir plus sur cette Lys et il apprit qu'elle était la plus forte dans toutes les matières dans son école à par dans une matière ou un garçon était peut-être de son niveau ou plus douer mais elle en était pas sur car il était le chouchou du professeur et qu'il l'avantageait. Il apprit aussi que Lys n'était pas aussi sage qu'elle ne le paraissait, qu'elle était toujours partante pour faire la fête et qu'une fois elle était allée trop loin et était entrée dans un bon bad-trip.

Cinq jours avant que Lys n'arrive Stéphanie lui envoya une lettre.

Ma Lys
Tu te souviens quand je t'ai parlé d'un nouvel ami, et bah il va te plaire, ce garçon est tout à fait ton genre, il est blond, avec des mèches qui retombent sur ses yeux, il est musclé (tu vas te dire comment je sais ça et bah figure toi que chez sa tante il y a une salle de sport et qu'on fait du sport ensemble donc j'ai pu profiter de son magnifique torse tu verra il te plaira).
Vous avez pas mal de points communs, comme toi il à la passion des livres, il a une bonne collection dans sa chambre. Il adore le vert, il est fils unique, il aime bien faire la fête lui aussi, je te promet qu'on va bien se marrer avec lui. Mais comparer à toi il est plutôt du genre à se faire remarquer.
Bon ma Lys je vais pas non plus tout te dévoilé sur lui comme sa tu aura une surprise.
Pleins de gros Bizouxxx

Ta Steph

Le soir avant l'arrivée de Lys, Drago et Stéphanie étaient en train de discuter à la cabane et Drago demanda quand Lys arrivait et si elle voulait qu'il l'accompagne pour aller la chercher. Stéphanie lui répondit que Lys arrivait vers 14h30 mais qu'elle irait seule la chercher car elle voulait leur faire une surprise, mais qu'elles le retrouveraient à la cabane à 18h30. Ils discutèrent encore jusqu'au moment ou ils durent se séparer pour rejoindre leur maison.

Le lendemain Drago passa donc sa journée tout seul, pour ne pas s'ennuyer il fit de la musculation plus que son heure habituelle, il en fit 3 heures non stop. Après ces exercices physique il alla prendre une bonne douche et il descendit déjeuner. L'après midi il alla faire un tour sur l'ordinateur pour jouer a un jeu que lui avait prêter Stéphanie: Zelda. Quand viens l'heure de se préparé il alla se changer et parti vers la cabane ou il attendit les filles.
Au bout d'un moment il entendit des voix se rapprochées et il vit la porte s’ouvrir sur Stéphanie et.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   

Début d'une nouvelle vie
Page 1 sur 1