Chapitre 1: Suite
Drago remonta dans sa chambre et entama son devoir d'histoire de la magie, il préférait faire les choses les moins intéressante en premier comme ça il ne manquera pas de courage. Au bout de deux longues heures, Drago termina son devoir, il décida que pendant l'heure qu'il lui restait avant le dîner il irait sur l'ordinateur. Il alla sur Internet et alla sur google faire des recherche sur le monde moldu. A 19h30 Rose monta le chercher et le trouva devant l'ordinateur passionné par ses recherches, elle toussota se qui le fit sursauter et l'invita à la rejoindre dans la cuisine pour manger. Il éteignit l'ordinateur et descendit, pendant le dîner Drago lui posa pas mal de questions sur le monde moldu et Rose se fit un plaisir de lui répondre voyant qu'il était avide de connaître plus les manières des moldus, ce qui lui prouvait qu'il n'était pas comme son père, un homme qui ne peut pas s'approcher d'un moldu si se n'ai pour l'insulter ou le tuer. Après le dîner, Drago alla avec sa marraine dans le salon et ils regardèrent la télévision, il y avait ce soir là le seigneur des anneaux: la communauté de l'anneau, Drago apprécia beaucoup le film et il trouva que les moldus étaient douer en matière de film et après en avoir parler avec sa marraine décida de monter se coucher, il dit bonne nuit à Rose et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Il ressortit de la douche et alla dans sa chambre il enfila son pantalon de soie et se mit au lit, avant de dormir il lut un peu son livre.
A 9h00 Drago se réveilla et descendit déjeuner, Rose était là et terminait son café.
- Bonjour, bien dormi??
- Oui, très bien et toi??
- Oui. Pour ton petit déjeuner je te laisse te servir. Il y a du café, du chocolat, du lait, des jus.
Drago se servit un café et prit des tartines de pain. Après le petit déjeuner il remonta et alla aux machines de sport, il fit de la musculation pendant une heure. Il alla prendre une douche et repartit dans sa chambre pour faire son devoir de divination. Il finit juste à l'heure pour le déjeuner et rejoignit Rose dans la cuisine.
- Que vas tu faire de ton après-midi?
- Je vais aller me promener dans les alentours.
- Bonne idée, tu te feras peut-être des amis, je sait qu'il y a des enfants d'à peut-près ton âge dans le village.
Le village était un peu plus éloigner de la maison, il était de taille normal pour un village, il avait un supermarché, une boulangerie, une poste, un pub, une bibliothèque, une pharmacie, une salle de sport, et à côté il y à une forêt. Arrivé près de la forêt il fut accosté par une jeune fille, qui devait avoir son âge, ses cheveux étaient bruns et longs, jusqu'au bas du dos, elle était un peu plus petite que lui, avait les yeux marrons et portait des lunettes.
- Salut moi c'est Stéphanie Smith. Tu es pas d'ici toi, tu es qui??
- Non c'est vrai je ne suis pas d'ici, je suis en vacances chez ma marraine, Rose Zeller. Moi c'est Drago Malefoy.
- Tu habites où?? Moi c'est la maison que tu vois là-bas. Dit-elle en pointant la maison la plus proche de la forêt.
- Moi j'habites pas loin de Londres, sinon pendant les vacances je suis chez ma marraine, c'est la maison qui est un peu à l'écart du village.
- Tu as quel âge??
- Je vais avoir 16 ans et toi??
- Pareil. Tu es tout seul pendant t'es vacances??
- Oui à part ma marraine je ne connais personne.
- Si moi maintenant. Suis moi je vais te montrer le coin ou je traîne.
Stéphanie entraîna Drago dans la forêt, au bout de quelques minutes ils arrivèrent dans une petite clairière avec des aménagements. Il y avait une petite cabane faite avec des planches, qu'elle lui présenta comme son squatte, ils rentrèrent dedans, il y avait plusieurs fauteuils, un poste de radio, une table avec des bouteilles vides et des sachets de gâteaux.
- C'est là que je retrouve mes potes pour les petites soirées tranquilles, mais là ils sont tous partis en vacances donc je me retrouve toute seule. Heureusement que tu es là.
- C'est super comme endroit c'est vous qui l'avez fait??
- Bien sûr qu'est-ce que tu crois?!?
Drago et Stéphanie restèrent dans la cabane discuter. Drago appris que Stéphanie avait une petite sœur Juliette, que ses parents travaillaient comme boulanger, la boulangerie leur appartient, qu'elle allait à l'école de Norwich, qu'elle aimait faire la fête , les chevaux, faire le shopping avec ses amies, qu'elle avait une amie qui vivait aussi dans les alentours de Londres et qu'elle était moyenne en cours. Stéphanie, elle, appris qu'il était fils unique, qu'il allait dans une école spéciale, mais elle n'en sut pas plus car il voulait rien dire, que sa mère ne travaillait pas et que son père était un homme influent dans le monde des affaires, qu'il aimait le sport, lire, qu'il aimait draguer avec ses amis et qu'il était assez douer en classe.
Drago trouvait Stéphanie sympathique et c'était réciproque. Ils se dirent en revoir car Drago devait rentré manger et se donnèrent rendez-vous le lendemain à 14h à la cabane.
Comme le jour précédant Drago se leva et déjeuna et fit son heure de sport ainsi que ses devoirs de soin aux créatures magiques. Après déjeuné il partit rejoindre Stéphanie au squatte, ils bougèrent dans le village et ces alentours. Pendant une semaine Drago fit la même chose puis un jour Stéphanie lui appris qu'une bonne amie à elle viendrait passer 3 semaines chez elle. Drago demanda des renseignements sur cette fille, il sut que comme lui elle était passionné par la lecture, qu'elle faisait des études assez spéciales, qu'elle était fille unique, qu'elle aimait aussi les chevaux et le shopping, que c'était elle qui vivait à côté de Londres et que Drago était tout à fait son genre de mec. A force d'entendre parler d'elle Drago commença à la trouver sympathique et qu'elle pourrait bien lui plaire. Cette fille nommé Lys devait arriver dans 2 semaines et Drago était assez impatient de la connaître. Drago demanda a sa marraine si il pouvait ramener Stéphanie et celle-ci accepta, donc Drago et Stéphanie allèrent passé leurs journées devant l'ordinateur, ou dans la salle de sport ou regardaient un DVD. Drago étant devenu assez expert en objet moldu, Stéphanie ne remarqua rien de suspect.
Stéphanie qui avait eut Lys au téléphone lui avait dit qu'elle avait un nouvel ami et qu'il lui plairait sûrement, mais elle ne voulait pas lui en dire plus.
Drago et Stéphanie traînèrent ensembles tout les jours et allèrent souvent chez sa marraine, ou ils allaient sur Internet et faire du sport. Drago avait caché sa baguette magique, transformer ses livres de cours en livres moldus et ranger ses robes et capes dans sa valise qu'il avait mis sous le lit. Il avait montré sa chambre a Stéphanie, qui la trouva très jolie mais trop verte à son goût mais elle lui affirma que son amie Lys adorerait sa chambre.
Drago en demanda à savoir plus sur cette Lys et il apprit qu'elle était la plus forte dans toutes les matières dans son école à par dans une matière ou un garçon était peut-être de son niveau ou plus douer mais elle en était pas sur car il était le chouchou du professeur et qu'il l'avantageait. Il apprit aussi que Lys n'était pas aussi sage qu'elle ne le paraissait, qu'elle était toujours partante pour faire la fête et qu'une fois elle était allée trop loin et était entrée dans un bon bad-trip.
Cinq jours avant que Lys n'arrive Stéphanie lui envoya une lettre.
Ma Lys
Tu te souviens quand je t'ai parlé d'un nouvel ami, et bah il va te plaire, ce garçon est tout à fait ton genre, il est blond, avec des mèches qui retombent sur ses yeux, il est musclé (tu vas te dire comment je sais ça et bah figure toi que chez sa tante il y a une salle de sport et qu'on fait du sport ensemble donc j'ai pu profiter de son magnifique torse tu verra il te plaira).
Vous avez pas mal de points communs, comme toi il à la passion des livres, il a une bonne collection dans sa chambre. Il adore le vert, il est fils unique, il aime bien faire la fête lui aussi, je te promet qu'on va bien se marrer avec lui. Mais comparer à toi il est plutôt du genre à se faire remarquer.
Bon ma Lys je vais pas non plus tout te dévoilé sur lui comme sa tu aura une surprise.
Pleins de gros Bizouxxx
Ta Steph
Le soir avant l'arrivée de Lys, Drago et Stéphanie étaient en train de discuter à la cabane et Drago demanda quand Lys arrivait et si elle voulait qu'il l'accompagne pour aller la chercher. Stéphanie lui répondit que Lys arrivait vers 14h30 mais qu'elle irait seule la chercher car elle voulait leur faire une surprise, mais qu'elles le retrouveraient à la cabane à 18h30. Ils discutèrent encore jusqu'au moment ou ils durent se séparer pour rejoindre leur maison.
Le lendemain Drago passa donc sa journée tout seul, pour ne pas s'ennuyer il fit de la musculation plus que son heure habituelle, il en fit 3 heures non stop. Après ces exercices physique il alla prendre une bonne douche et il descendit déjeuner. L'après midi il alla faire un tour sur l'ordinateur pour jouer a un jeu que lui avait prêter Stéphanie: Zelda. Quand viens l'heure de se préparé il alla se changer et parti vers la cabane ou il attendit les filles.
Au bout d'un moment il entendit des voix se rapprochées et il vit la porte s’ouvrir sur Stéphanie et.....